le restaurant

À Saint-Affrique, dans notre restaurant au cadre à la fois tendance et raffiné, venez découvrir une cuisine de terroir inventive aux accents de l’Aubrac et du Roquefort.
Aux beaux jours, profitez de notre terrasse aménagée autour de la piscine extérieure.

Suite aux dernières mesures sanitaires, l’équipe du restaurant vous accueillera tous les soirs pour un début de service à 18h30 et une fermeture à 21h.
Pendant les vacances de la Toussaint, le restaurant sera fermé pour les services du vendredi soir, samedi midi et soir et dimanche midi.
Il est conseillé de réserver votre table au 05 65 98 23 41 ou 05 65 98 23 46.
Merci pour votre confiance !
LE CHEF, SON ÉQUIPE, SA PHILOSOPHIE

Le produit est ce qui prime dans notre cuisine : sa qualité, sa provenance, sa fraîcheur. Nous avons la chance d’avoir sous la main des produits d’exception à mettre en valeur, avec pour seul mot d’ordre, respect. Respect du produit, des saisons, des savoir-faire.

Nous privilégierons toujours les circuits courts, les produits locaux, frais pour composer des menus et des plats uniquement « faits maison » goûteux et équilibrés.

LE TERROIR

La réputation des produits de terroir locaux n’est plus à faire : Roquefort, veau du ségala, agneau allaiton, viande d’Aubrac, aligot, gâteau à la broche, flaune, caillé de brebis, pérail, … dont la plupart garantis par des « Signes d’Identification de la Qualité et de l’Origine »

Nous avons la chance d’avoir sous la main des produits d’exceptions à mettre en valeur, avec pour seul mot d’ordre, le respect. Respect du produit, respect des saisons, respect du savoir-faire.

Pour notre chef, le produit sera à jamais ce qui prime dans sa cuisine. Sa qualité, sa provenance, sa fraîcheur, le producteur qui se cache derrière sont autant de critères incontournables.

Nous privilégions les circuits courts, les produits locaux, frais et de saison pour composer des menus et des plats uniquement « faits maison » goûteux et équilibrés.